Adeptes du snacking ?

snacking

Il est temps pour vous de découvrir le snack'issime

Se restaurer sur le pouce, c’est notre quotidien à tous. Mais que diriez-vous de snacker, tout en mangeant autrement, et surtout en vous régalant ? Ne cherchez plus, LE STUBE est là !

Alliant produits choisis pour leur excellence et idées originales et personnelles d’inspiration allemande, LE STUBE vous propose un snacking de qualité. À travers d'authentiques recettes salées et sucrées d’outre-Rhin, le Chef, qui a plus d’une saveur sous sa toque, revisite les standards pour vous surprendre tout en délicatesse. Telle la Currywurst (spécialité de saucisse servie en bouchées et nappée d’une sauce rehaussée de curry), partie intégrante de la culture Imbiss (sur le pouce) berlinoise, présentée ici dans une version pur bœuf et pochée. Une Currywurst à la parisienne en quelque sorte !

Choucroute douce cuite aux pommes, kartoffelsalat, Strudel (salé comme sucré), tarte au fromage blanc, gâteau au pavot… La diversité de notre offre, pur reflet du mélange culturel franco-allemand qui est le nôtre, repose essentiellement sur une idée : vous offrir une nouvelle façon de snacker... le snacking gourmand.

Attendez vous également à être surpris au niveau des boissons, avec la Bionade (limonade bio pleine de minéraux naturels), le Fritz-kola (cola alternatif !), le café viennois ou notre chocolat maison, et – roulement de tambour pour les affectionados d’une bonne mousse – la Becks, à la pression qui plus est. Cette bière, légère et néanmoins goûtue, est prisée dans le monde entier, et reste pourtant méconnue des Parisiens. Enfin, pour l’instant…

Snack’issime, c’est également le choix de snacker où vous voulez :

Snacking à emporter. Vous êtes pressés par le temps, entre deux rendez-vous, sur le point d’aller au théâtre, visiter Le Louvre, ou juste désireux de vous prélasser dans le somptueux jardin du Palais Royal à vingt mètres de là, tout en faisant frissonner vos papilles… Rien de plus simple, nous sommes là pour vous combler.

Snacking sur place. Et bien oui, car LE STUBE est aussi un lieu où il fait bon se poser, dans une ambiance chaleureuse autour d’une cuisine ouverte, idéale pour un encas impromptu, une grosse faim, un goûter gourmand, ou tout simplement pour se retrouver entre amis, autour d’une Becks et d’une currywurst par exemple !!!

"Ein Ort wo man ist und isst".

Soit : Un lieu où (l’) on est et où (l’) on mange.

Et c’est bien de cela dont il s’agit avec LE STUBE : une adresse de snacking gourmand et de qualité, dans un lieu d’échange culturel, de rencontre et de bien-être. SNACK’ISSIME, tout simplement. Alors, prêts à snack’issimer ???