Les Pâques Orthodoxes inspirent le Stube
Écrit par admin, le 22 avril 2013
Une Pâque succède à une autre ! Quelques semaines après la Pâques catholique, place aux Pâques orthodoxes qui seront célébrées le 5 mai, soit dans deux semaines. Mais pas la peine d’attendre le grand jour, le Stube vous propose déjà ses délicieuses spécialités, à découvrir ou à redécouvrir…
Le Koulitch
Ses inconditionnels le guettaient. Il est arrivé ce week-end pour leur plus grand plaisir. Le Koulitch est l’une des recettes propre aux Pâques orthodoxes. Il s’agit d’une délicieuse brioche aux fruits confits et aux amandes, parfumée à la cardamone. Ce qui en fait le meilleur Koulitch de Paris ? Chut… Le secret est bien gardé par Gerhard !
La Paskha
La Paskha est le complément idéal du Koulitch. Lors de la Pâque orthodoxe, on conçoit d’ailleurs mal de déguster l’un sans l’autre. Cette préparation à base de fromage blanc égoutté et parfumé de vanille est vraiment unique en son genre. Son aspect est également reconnaissable entre 1000, avec sa forme conique décorée de fruit. Au Stube, vous pouvez déguster la Paskha sur le pouce grâce à son service dans de petits pots gourmands. Vous avez dit délicieux ?!
Joyeuses Pâques orthodoxes, bon appétit et à très bientôt !
L’équipe du Stube
J’ai pas encore goûté mais si c’est aussi bon, comme je le crois, que le délicieux agneau que j’ai mangé pour les pâques catholique je dis définitivement oui à toutes les religions susceptibles dinspirer gerhard et je veux bien fêter toutes les pâques. ….