Le Stube joue la carte de l’international
Écrit par admin, le 30 mai 2011
Depuis son ouverture en avril 2010, le Stube a fait de l’accueil clients sa principale préoccupation. Déguster une délicieuse choucroute, une currywurst ou savourer une Beck’s pression doit pouvoir contenter les gourmets de tous horizons. C’est pourquoi, ces dernières semaines, nous avons décidé d’innover…
Venez déguster une de nos spécialités à n’importe quelle heure de la journée, vous y entendrez parler des langues des quatre coins de l’Europe, et même parfois, plus lointaines encore. Rien de surprenant. L’emplacement du Stube, en plein cœur de Paris, nous offre une mosaïque de visiteurs, qui souvent, découvrent la cuisine allemande grâce au Stube.
Le menu du Stube disponible en 5 langues
Il nous fallait innover un peu pour accueillir chaque jour ce joyeux melting pot dans les meilleures conditions. Nous avons donc décidé de jouer encore plus la carte de l’international. Désormais, le site du Stube est accessible, outre le français, en allemand et en anglais. Le menu, lui aussi, a pris des accents européens : français, allemand, anglais, espagnol et italien.
Côté service, notre équipe vous aide toujours à faire votre choix en français, en anglais et bien sûr en allemand (non mais…). Au besoin, notre communauté facebook s’est même récemment découvert des amis russophones. A priori, nous avons donc de quoi échanger et conseiller pas mal de monde… Et quand bien même la communication serait rendue impossible face à une langue dont nous ignorons tout, les photos de nos pâtisseries et spécialités allemandes, préparées par Gerhard, devraient être suffisamment parlantes…
Guten Appetit, Tchüss
La Manschaft du Stube
Catégorie : Le Stube